Retour sur un beau début d’année et un partenariat qui a plu

Qui a dit que le mois de janvier était un mois calme chez SportEasy ? Grâce à la confiance que vous nous avez accordée, SportEasy a connu un mois record, avec pas moins de 42 nouveaux clubs qui ont fait le choix d’utiliser notre application pour faciliter leur organisation.

 

Janvier 2022 : mois record

Parmi les 42 clubs qui nous ont rejoint, nous pouvons compter sur des associations avec des effectifs importants, tels que le FC Fontenay-le-Fleury, l’ASCR Choisy-le-Roi ainsi que le FC Issy. Il n’y a évidemment pas que des clubs de football, SportEasy cherche à aider le sport amateur dans son ensemble. Ainsi, on peut notamment retrouver des clubs de hockey, de vélo, de badminton ou encore d’ultimate. Cette diversité est une des forces de SportEasy : elle démontre notre engagement auprès de l’ensemble des disciplines du sport amateur. 

Un partenariat avec Kipsta pour aider le football amateur

Cet engagement se traduit également par le partenariat mis en place avec KIPSTA depuis la période de Noël. Il a eu une incidence certaine sur le nombre de clubs de football qui nous ont fait confiance récemment. Ce partenariat avait pour but d’aider les clubs de foot amateur en se basant sur un fonctionnement simple. Chaque nouveau club de football qui souscrit à SportEasy gagne le montant de son abonnement en équipements KIPSTA. Finalement, ce sont 33 clubs qui ont bénéficié de cette opération et qui ont reçu 32 000€ au total.

 
 
Cela permettait de renforcer les clubs tout en facilitant leur administration et leur gestion, que le staff passe moins de temps à s’organiser et puisse davantage s’adonner à oeuvrer pour la communauté du club. Dans le même temps, ils bénéficiaient d’une aide matérielle : un coup de pouce qui n’était pas de refus par les temps qui courent.

 

Et si on remettait le couvert ?

Nous vous recontacterons en priorité quand cette offre sera à nouveau disponible. À noter : cette offre n’est valable que pour les associations de football amateur qui n’ont pas encore d’abonnement à SportEasy Club. Et pour finir, retrouvez un article retraçant un entraînement organisé avec des équipements KIPSTA.

SportEasy No pain. More game
 
Notez cet article
Thomas L.
Responsable Marketing

Passionné de sport amateur depuis tout jeune, j'ai à coeur de comprendre finement les problèmatiques auxquelles font face les responsables d'équipes et les dirigeants de club, pour leur proposer du contenu qui les aide efficacement au quotidien.

No pain. More game