Janvier 2022 : mois record
Parmi les 42 clubs qui nous ont rejoint, nous pouvons compter sur des associations avec des effectifs importants, tels que le FC Fontenay-le-Fleury, l’ASCR Choisy-le-Roi ainsi que le FC Issy. Il n’y a évidemment pas que des clubs de football, SportEasy cherche à aider le sport amateur dans son ensemble. Ainsi, on peut notamment retrouver des clubs de hockey, de vélo, de badminton ou encore d’ultimate. Cette diversité est une des forces de SportEasy : elle démontre notre engagement auprès de l’ensemble des disciplines du sport amateur.
Un partenariat avec Kipsta pour aider le football amateur
Cet engagement se traduit également par le partenariat mis en place avec KIPSTA depuis la période de Noël. Il a eu une incidence certaine sur le nombre de clubs de football qui nous ont fait confiance récemment. Ce partenariat avait pour but d’aider les clubs de foot amateur en se basant sur un fonctionnement simple. Chaque nouveau club de football qui souscrit à SportEasy gagne le montant de son abonnement en équipements KIPSTA. Finalement, ce sont 33 clubs qui ont bénéficié de cette opération et qui ont reçu 32 000€ au total.
Et si on remettait le couvert ?
Nous vous recontacterons en priorité quand cette offre sera à nouveau disponible. À noter : cette offre n’est valable que pour les associations de football amateur qui n’ont pas encore d’abonnement à SportEasy Club. Et pour finir, retrouvez un article retraçant un entraînement organisé avec des équipements KIPSTA.